NOTRE CUISINE ROYALE THAI

Le menu du Blue Elephant est un arc-en-ciel de tradition et de nouveauté. Découvrez des saveurs du passé connues comme “Les recettes oubliées”, des préparations contemporaines nommées “Les classiques Thai”, et des innovations pour le futur sous le nom de “Créations du Chef”.

Cuisine ancestrale

Curry d’agneau Massaman

Thai Classics

Curry vert de poulet

Cuisine du Futur

Homok de Saumon

PRODUITS FRAIS UNIQUEMENT

Au Blue Elephant, chaque ingrédient que nous utilisons est de première qualité, frais et sélectionné avec précaution. Nous selectionnons ce que la Thailande a de meilleur à offrir et collaborons avec des initiatives locales telles que le ‘Royal Thai Project’ et ses cultures biologiques.

DECOUVREZ NOTRE MENU

Découvrez le menu du restaurant le plus proche de chez vous. Chef Nooror a crée un menu exceptionnel. Chaque Blue Elephant propose aussi ses propres specialités et évènements, qui varient d’une branches à une autre. Découvrez-les en cliquant sur le restaurant de votre choix ci-dessous.

Restaurants Blue Elephant:

Restaurants Blue Elephant:
Restaurants Blue Elephant:

© Blue Elephant International 2020
Site réalisé par LB Digital Consulting - Web Marketing Services

© Blue Elephant International 2020
- Website made by LB Digital Consulting -

OUR ROYAL THAI CUISINE

The menu of Blue Elephant is a rainbow of tradition and novelties. Discover dishes from the past known as “Forgotten Recipes”, preparations from the present known as “Thai Classics”, and innovations for the future known as “Our Chef’s Creations”.

Ancient Cuisine

Lamb Massaman Curry

Thai Classics

Chicken Green Curry

Cuisine of Tomorrow

Salmon Hamok

FRESH INGREDIENTS ONLY

At Blue Elephant, each ingredient we use are premium, fresh and handled with care. We select what Thailand has best to offer and collaborate with local initiative such as the Royal Thai Projects ans its organic crops.

DISCOVER OUR MENU

Discover the menu of the restaurant near you. Chef Nooror has created an exceptional menu. Each Blue Elephant has some unique specialities and some special events. Discover them by clicking on the restaurant of your choice below.

Blue Elephant Restaurants:

Blue Elephant Restaurants:
Blue Elephant Restaurants:

© Blue Elephant International 2019
Website made by LB Digital Consulting - Web Marketing Services

© Blue Elephant International 2019
- Website made by LB Digital Consulting -