Master Chef Nooror

Le cœur et l’âme du Blue Elephant

Master Chef Nooror

Le cœur et l’âme

Blue Elephant

née pour être Chef

Héritage culinaire Thaï

Née dans la province de Chachoengsao en Thailande, Chef Nooror Somany-Steppe a puisé sa profonde connexion avec l’univers culinaire depuis sa plus tendre enfance par sa mère qui avait un savoir-faire accru pour préparer de succulents currys frais comme sa fameuse recette de famille du curry Massaman.

née pour être Chef

Héritage culinaire

Née dans la province de Chachoengsao en Thailande, Chef Nooror Somany-Steppe a puisé sa profonde connexion avec l’univers culinaire depuis sa plus tendre enfance par sa mère qui avait un savoir-faire accru pour préparer de succulents currys frais comme sa fameuse recette de famille du curry Massaman.

“Je suis fière de mon héritage Thai. Chaque plat renferme sa propre histoire et j’aime autant créer qu’explorer les recettes du palais Royal de differentes époques!”

AMBASSADRICE ENGAGÉE

Chef de renommée mondiale

Pour avoir contribué à promouvoir la Gastronomie Thaï dans le monde depuis plus de 40 ans, Chef Nooror s’est vue remettre un diplôme honorique de Maîtrise par la prestigieuse Université de Kasetsart. Elle vise continuellement à offrir le meilleur de la cuisine Thaï, en utilisant exclusivement des produits locaux frais. Aujourd’hui elle est reconnue comme l’une des 5 meilleurs Chefs de Thailande.

AMBASSADRICE ENGAGÉE

Chef de renommée mondiale

Pour avoir contribué à promouvoir la Gastronomie Thaï dans le monde depuis plus de 40 ans, Chef Nooror s’est vue remettre un diplôme honorique de Maîtrise par la prestigieuse Université de Kasetsart. Elle vise continuellement à offrir le meilleur de la cuisine Thaï, en utilisant exclusivement des produits locaux frais. Aujourd’hui elle est reconnue comme l’une des 5 meilleurs Chefs de Thailande.

“Ce que Chef Nooror affectionne le plus, c’est la création. Passionnée de Gastronomie Thai et de mode, elle est toujours dans l’innovation! Constamment débordante de nouvelles idées recettes, d’associations surprenantes d’ingrédients et de nouveaux designs. Mère avant tout, elle partage avec nous son amour nourricier.” (Chef Joe)

Restaurants Blue Elephant:

Restaurants Blue Elephant:
Restaurants Blue Elephant:

© Blue Elephant International 2019
Website made by LB Digital Consulting - Web Marketing Services

© Blue Elephant International 2019
- Website made by LB Digital Consulting -

Master Chef Nooror

The Heart & Soul of Blue Elephant

Master Chef Nooror

The Heart & Soul of

Blue Elephant

born to be a chef

Thai Culinary Heritage

Born in Chachoengsao province in Thailand, Chef Nooror Somany Steppe ingrained her deep connection with the culinary world since childhood by her mother who had a vast knowledge in making fresh, fragrant curries such as her famous heirloom Massaman curry paste.

born to be a chef

Culinary Heritage

Born in Chachoengsao province in Thailand, Chef Nooror Somany Steppe ingrained her deep connection with the culinary world since childhood by her mother who had a vast knowledge in making fresh, fragrant curries such as her famous heirloom Massaman curry paste.

“I am proud of my Thai Heritage. Each dish has its own history and I love creating as much as exploring the King’s Palace recipes of different eras!”

COMMITTED AMBASSADOR

World Class Chef

In promoting Thai Kitchen to the World for almost 40 years, Chef Nooror was awarded an honorary Master of Arts degree from Kasetsart University. She continuously aims to provide the pinnacle of Thai cuisine exclusively from fresh and local ingredients. Today she is recognized as one of the Thailand Top 5’s Chefs.

COMMITTED AMBASSADOR

World Class Chef

In promoting Thai Kitchen to the World for almost 40 years, Chef Nooror was awarded an honorary Master of Arts degree from Kasetsart University. She continuously aims to provide the pinnacle of Thai cuisine exclusively from fresh and local ingredients. Today she is recognized as one of the Thailand Top 5’s Chefs.

“Chef Nooror’s favorite thing is to create. Passionate about Thai Gastronomy and fashion, she is all about novelty! Always bursting with new ideas of recipes, crazy ingredients pairing and designs. Mother at heart, she shares with us her nurturing love.” (Chef Joe)

Blue Elephant Restaurants:

Blue Elephant Restaurants:
Blue Elephant Restaurants:

© Blue Elephant International 2019
Website made by LB Digital Consulting - Web Marketing Services

© Blue Elephant International 2019
- Website made by LB Digital Consulting -